Suivez-nous

Culture

Mister V explique pourquoi il supprime certaines de ses anciennes vidéos

Publié

le

Comme dans un rêve, Mister V rejoint le casting de "Space Jam 2"
© Hummel

Zack Nani conclut la saison 5 de Zack en Roue Libre avec Mister V. Il y a notamment expliqué pourquoi il avait supprimé certaines de ses vidéos.

Après Cyprien, c’est au tour de Mister V de se retrouver face à face avec Zack Nani, pour le dernier épisode de la saison 5 de Zack en Roue Libre. Si il y a notamment abordé un potentiel Rap VS Réalité 3, qui ne verrait finalement jamais le jour, Yvick a aussi survolé son actualité future liée au rap et sa dizaine d’année sur YouTube. Une période dot certaines reliques ont quasiment disparues, le youtubeur ayant supprimé certaines vidéos de sa chaîne.

A lire aussi : Cyprien se souvient de son bide avec Mister V, «Je voulais pas entacher mes potes de ça».

Publicité

Mister V : «Je veux garder un catalogue qui soit assez clean»

Une décision qu’il a donc expliqué à Zack Nani, et qu’il a pris par souci de cohérence : «J’ai des messages en mode : « C’est où cette vidéo ? » C’est en privé. Parce que j’en sors pas beaucoup. Et vu que j’en sors pas beaucoup, j’aime garder un catalogue qui soit à peu près frais et qui vieillit pas trop

«Il y a évidemment un peu de honte parfois sur d’anciens projets, où je me dis : « Mince. Aujourd’hui ça a mal vieilli », poursuit Mister V. J’ai pas envie que les gens, quand ils tapent mon nom, tombent sur ça en premier et qu’ils se disent que c’est ça Mister V. Donc je veux garder un catalogue qui soit assez clean.» Malgré tout, il semblerait qu’il y ait toujours moyen de les retrouver : «Maintenant, très souvent on ré-upload mes vidéos, même si elles sont en privé. Donc en vrai tu peux tout trouver.»

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Jonathan Cohen raconte la création fabuleuse de la Jean-Guile.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *