Musique
PNL : N.O.S. modifie sur scène son couplet dans « Jusqu’au dernier gramme »
Dans la lignée de ses dernières performances inspirantes, N.O.S. de PNL a modifié son couplet dans « Jusqu’au dernier gramme », tournée vers le positif.
PNL s’est présenté sur la scène de la Magnifique Society à Reims ce samedi, et N.O.S. a surpris son public lors de sa performance sur « Jusqu’au dernier gramme ». En effet, l’artiste a modifié son couplet, tournant son introduction vers le positif, contrairement au blues qui le surplombe généralement. Alors que le public a commencé le couplet à capella, le rappeur leur a fait un signe « non » de la main, avant de reprendre : «Igo la vie est belle», puis de supplanter les «mensonges» par les «vérités».
Aussi : PNL : quand N.O.S. essaye de chanter le couplet d’Ademo sur « Au DD » mais n’y arrive pas
PNL tourné vers le positif
Ce mince changement témoigne toutefois de la nouvelle approche de PNL, entourée de positivité, d’inspiration. Menée par la maxime «Le vent est bon», leur tournée se chargeait de dissimuler des messages d’espoir, d’axer les retrouvailles avec le public sous la forme d’un joyeux partage humain. Cette modification, à laquelle N.O.S. ne s’était encore jamais risquée en concert, a semé les troubles chez les fans, surpris sur les réseaux sociaux.
Aussi : PNL : la version (incroyable) de « Shenmue » en live a surpris le public
Malgré un petit retard d’une demi-heure, les deux frères ont livré une performance éblouissante sur la scène de la Magnifique Society ce samedi soir. Portés par une scénographie puissante – un écran géant accompagnait en grande pompe leurs morceaux -, ils ont conquis la foule pendant plus d’une heure, offrant un récital de classiques. Après la folie « Au DD », ils ont conclu leur show sur le sensationnel « Déconnecté ». Du grand PNL.
Aussi : PNL évoque l’hypothèse d’un prochain album à l’Accor Arena
À Reims, N.O.S. a repris son couplet de « Jusqu’au dernier gramme » avec une morale beaucoup plus positive ✅ pic.twitter.com/O1oVZMlZYF
— Interlude (@interludefrance) June 26, 2022