Suivez-nous

Musique

Booba re-re-revient sur Instagram après son bannissement

Publié

le

booba

De nouveau suspendu d’Instagram, Booba est déjà de retour sur le réseau social, caché derrière un petit chaton attendrissant. 

Les aller-retours continuent pour Booba sur Instagram. Ce mercredi, l’artiste a créé un nouveau profil, une poignée d’heures après la suppression du compte OKLM qui lui servait depuis quelques mois de compte officiel. Au revoir les quelques centaines de milliers d’abonnés qui le suivaient avec ferveur : le Duc repart de zéro, comme il l’a annoncé sur Twitter. Il opte d’ailleurs pour son nom personnel, Elie Yaffa, et une photo de profil plutôt amusante, où un chaton se cache derrière un canapé.

Aussi : SCH invite Fresh aux Ardentes et il met le feu

Booba : encore un compte Instagram

Cette nouvelle disparition aurait été diligentée par Magali Berdah, qui a sommé le Tribunal judiciaire de faire supprimer le compte officiel de Booba, comme elle l’a assuré dans un communiqué. La rappeur et la célèbre agent de personnalités de télé-réalité se répondent par médias interposés depuis de longues semaines, et les stories virulentes du Duc semblent avoir eu raison de son compte Instagram.

Aussi : après « Nouvelle école », Elyon fait son retour avec un pied-de-nez à Niska

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Ce n’est pas la première fois que Booba perd son compte officiel, il avait d’ailleurs prévenu sa communauté il y a quelques mois quant à la probable disparition prochaine de OKLM suite à plusieurs avertissements. Son compte principal, Booba, avait lui été évincé du réseau social à l’approche de la promotion de son dernier album, ULTRA, en 2021. Depuis, le Duc a alterné entre plusieurs comptes, dont le dernier, Elie Yaffa Officiel, qui cumule déjà près de 50.000 abonnés. Aussi : Booba pensait avoir trouvé le successeur de “son” trône : « Il est disqualifié »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *