Musique
Mister V : le chiffre d’affaires complètement fou de ses pizzas
Sur Twitter, Mister V a partagé un visuel reprenant les dix meilleures innovations alimentaires de 2022. Et ses pizzas affolent les compteurs.
Plus tôt dans l’année, affublé d’une moustache et d’une toque, Mister V levait le voile sur le plus gros projet de son année 2022 : des pizzas. Une idée plus qu’amusante, qui se transforme petit à petit en véritable success-story. En effet les spécialités italiennes, baptisées les pizzas Delamama, avaient d’ores et déjà atteint les 700.000 ventes juste avant l’été. Un chiffre affolant, corroboré aujourd’hui par un nouveau visuel partagé par le vidéaste, sur Twitter.
A lire aussi : Lil Yachty lance sa propre gamme de pizzas surgelés, Mister V réagit.
Mister V : «À la base on rigolait»
Le visuel liste ainsi les dix meilleures innovations alimentaires de 2022. On y retrouve par exemple des produits Kinder, les fameux bubble tea GO ou encore un nouveau parfum de glace Ben & Jerry’s. Mais surtout, à la dixième place de ce classement, viennent donc se ranger les fameuses pizzas Delamama. Et ce à la grande surprise de son créateur : «À la base, on rigolait et tout t’sais…».
À la base on rigolait et tout t’sais … pic.twitter.com/HPIsLawVuc
— Mister V (@MisterVonline) September 29, 2022
Au total donc, sur l’année 2022, les pizzas de Mister V auront rapportées 1,4 millions d’euros. Un chiffre complètement affolant et qui ne semble pas prêt de diminuer. En effet, il y a quelques temps, Yvick semblait avouer à demi-mots qu’il travaillait sur une troisième et nouvelle recette de pizzas. Parti comme il est, on en est presque à se demander quand arriveront les premières pizzerias Delamama. Après tout, pourquoi pas, tant Mister V ne semble pas avoir de limites.
Aussi : on a agrandi les covers de rap français avec une IA