Suivez-nous

Culture

Gotaga raconte sa première réaction désabusée à son apparition dans la pub “Call Of Duty”

Publié

le

gotaga twitch

Gotaga et Squeezie apparaissent dans la publicité de Call of Duty: Modern Warfare II, et visiblement, ils n’ont pas tout de suite aimé leur rôle. 

Gotaga et Squeezie font partie des nombreux invités de la nouvelle publicité de Call of Duty: Modern Warfare II. Une bande-annonce nerveuse, énergique, où Pete Davidson, Lil Baby ou encore Prince Waly entonnent puissamment le thème “Squad Up, Back for More” (sur la mélodie des P’tits Filous Tubes). Très bien réalisé, le teaser ouvre la voie au prochain opus de Call of Duty qui sera publié à la fin du mois d’octobre. Sauf que Gotaga et Squeezie occupent un rôle un peu particulier.

Aussi : Mister V vend plus d’un million de pizzas : «On pensait même pas en vendre 10 000»

Gotaga : «Viens on se casse de là»

En fait, contrairement aux autres invités, le tandem n’apparaît pas directement au sein des plans de la bande-annonce, mais à la fin. Tandis que la musique s’arrête, on les voit fredonner à cappella, et sans trop d’envie la musique du teaser. Une séquence un brin ridicule que Gotaga a commentée lors d’un live de manière assez sincère. «Insane, hein ?», demande-t-il à ses viewers en rigolant après un long silence.

Aussi : Charles Leclerc : la demande du pilote devant le GP Explorer de Squeezie

Toujours sur un ton amusé, Gotaga a même avoué que lors de son premier visionnage, sa réaction avait été… désabusée. «Les gars, je ne vais pas vous mentir, lorsqu’ils nous ont envoyé la V1, on s’est appelé avec Lucas en mode : “Bon, frérot…”». Et de conclure en souriant : «Ouais on est très bien payé, tant pis, viens on se casse de là». Finalement, les deux vidéastes sont restés au casting de cette bande-annonce diffusée jusqu’à certains écrans géants aux États-Unis devant 70.000 spectateurs.

Aussi : Squeezie explique ses larmes au GP Explorer : «C’était très touchant»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *