Culture
Squeezie et Gotaga parlent de leur apparition dans la pub “Call Of Duty”
Au détour d’une discussion, Squeezie et Gotaga ont parlé, non sans auto-dérision, de leur apparition dans la pub Call Of Duty.
C’est l’un des événements de cette rentrée dans le monde du jeu vidéo. Cette année, Activision a parié sur un reboot complet de Call Of Duty : Modern Warfare 2, l’un des opus les plus marquants de la saga. Graphismes re-visités, refonte complète du gameplay et ajout de nouvelles fonctionnalités, le jeu a eu droit à un un lifting revigorant. Et pour marquer le coup, avant sa sortie le 28 octobre prochain, une pub réunissant Lil Baby, Nicki Minaj ou Prince Waly a vu le jour. Et on y retrouve même Squeezie et Gotaga.
Dans un vlog publié sur sa chaîne YouTube, revenant sur l’incroyable journée du GP Explorer, Gotaga a notamment échangé avec Squeezie, Domingo et Xari sur ce nouveau jeu. À l’époque, la pub n’était pas encore sortie mais Squeezie s’était confié sur cet événement : «Activison nous ont donné une opportunité de fou. On est dans la pub monde du Call Of qui arrive. On est aux côtés d’une grosse star américaine. Et dans le spot il y a Pete Davidson, Nicki Minaj et on a tourné avec eux dans le spot. Ils nous ont mis une scène trop stylée genre» conclut-il, non sans une pointe d’humour.
A lire aussi : Gotaga raconte sa première réaction désabusée à son apparition dans la pub Call Of Duty.
Squeezie : «Regardez bien jusqu’au bout parce qu’on apparaît un peu tard»
Xari comprend alors vite que la réalité serait bien loin de ce que Squeezie lui vend : «Il y a quand même une vraie proba où la scène est vraiment nulle à chier» se moque t-il. Et Gotaga et Squeezie de rétorquer : «Non, mec impossible. Non, tu te doutes bien qu’il y a Nicki Minaj et tout. Par contre regardez bien jusqu’au bout parce qu’on apparaît un peu tard (rires). Comme on dit, le meilleur pour la fin».
Puis, Squeezie et Gotaga se lancent dans un échange assez hilarant, énumérant tour à tour les conditions dans lesquelles la pub a été tourné : «Ils auraient pu nous faire apparaître en mode pétard mouillé : “On sait pas quoi faire d’eux”. Non. On a une vraie scène et on est juste après Nicki Minaj. Ils auraient pu nous appeler, nous faire venir à Londre pour nous mettre devant un fond vert aussi. Jamais ils vont faire ça, rigole Gotaga. Ils nous amènent dans un bar, avec de la déco de fou. En vrai de vrai, ils auraient pu nous mettre en petit, en bas à gauche et à droite de l’écran. Genre mal incrustés. Ils auraient pu faire ça. Mais ils vont pas faire ça. Vous verrez».
Dans le reste de l’actualité, Joueur du Grenier parle de ses répliques non conservées dans la vidéo de Cyprien : «Ça piquait un peu».