Suivez-nous

Culture

Squeezie parle de la fatigue accumulée : «J’ai beaucoup tiré sur la corde»

Publié

le

Squeezie, Djilsi, Terracid : que se passe-t-il avec les “gros mots” sur YouTube

En live sur sa chaîne Twitch, Squeezie a expliqué avoir accumulé pas mal de fatigues avec l’enchaînement des gros formats YouTube.

En 2022, Squeezie n’aura pas levé le pied de l’accélérateur. C’est d’ailleurs tout le contraire. Le premier youtubeur de français aura ainsi passé la vitesse supérieure, que ce soit sur Twitch en organisant le GP Explorer et en tenant un rythme effarant d’un stream par semaine ou sur YouTube, multipliant les formats d’exception comme Le plus grand Où est Charlie du monde, Derrière la porte, On affronte les plus grandes peurs de l’humanité ou encore Qui aura l’objet piégé. Si on rajoute à ça le concept de L’imposteur dont il a multiplié les épisodes, on obtient une année haletante.

À lire aussi : Squeezie parle de son entrée au musée Grévin, «C’est une reconnaissance pour Internet et pour moi».

Squeezie : «L’année prochaine je vais un peu réduire»

Une année dont il a un peu subi le contre-coup récemment, comme il l’a expliqué en live : «J’ai beaucoup tiré sur la corde là depuis septembre. On a fait des trucs incroyables sur la chaîne et je suis trop content. Mais je vous avoue les gars, là je suis à un level d’épuisement… J’y ai laissé des plumes. Tout ces formats, tout ces trucs, j’y ai laissé des plumes. On s’est un peu enflammés. Donc l’année prochaine je vais un peu réduire quand même, confie Squeezie. On va éviter les concentrations de big formats comme ça».

Malgré tout l’année n’est pas terminée. Et pour clore 2022, Squeezie n’a pas prévu de réduire le rythme : «Avant le nouvel an il y aura l’épisode 2 de Derrière la porte, l’épisode de 2 de On affronte les plus grandes peurs de l’humanité, une vidéo Histoire et un Imposteur». Des concepts spéciaux, demandant un énorme déploiement humain et technique : «Juste les deux Derrière la porte et On affronte les plus grandes peurs c’est un truc qu’on ne sort que tous les deux mois tellement c’est des prods énormes, qui demandent beaucoup de temps de prépa, de tournage et de post-production surtout, le montage et tout. Donc voilà, ça fait beaucoup». En 2023, attendez-vous donc à un Squeezie plus mesuré, mais toujours aussi présent.

Dans le reste de l’actualité, Joueur du Grenier répond à Squeezie : «Il ne faut pas avoir honte de ses vieilles vidéos».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *