Suivez-nous

Culture

Amine fait le bilan de son année 2022 : «J’ai essayé de donner le maximum»

Publié

le

Zidane Amine fait le bilan de son année 2022 : «J'ai essayé de donner le maximum»
© Chloe Ramdani

En live sur Twitch, Amine est revenu sur l’année 2022 qui vient de s’écouler et les promesses qu’il faisait pour 2023.

«Merci pour toute la force que vous avez apporté cette année, commence Amine, en live sur sa chaîne. En vrai, cette année, c’était une année folle. Il s’est passé beaucoup de choses, il y a eu beaucoup de contenus». Entre les lives classiques, les invitations, qui se sont multipliées, les réactions, les jeux ou encore le titanesque Eleven All Stars qui a battu tous les records, Amine est rapidement arrivé sur le podium de la course Twitch francophone. «J’espère que ça vous a satisfait, pour ceux qui étaient là avant et ceux qui sont arrivés en cours de route, poursuit-il. Je sais qu’il y en a qui sont arrivés en cours de route, et j’espère que vous kiffez, même de découvrir ce qui s’est passé juste avant».

À lire aussi : Karmen raconte “La Roja” : «On s’attendait vraiment pas à ce que ça parte en couille comme ça»

Amine : «Il y a des trucs de fou en préparation ou déjà prêts pour 2023»

S’il y a eu énormément de choses en 2022, c’est surtout parce qu’Amine a tout fait pour que ce soit le cas. «J’ai essayé de donner le maximum possible sur les projets, sur le charbon, sur les streams. J’espère que vous avez kiffé. Moi, en tout cas, je suis trop content». Une belle manière de conclure cette folle évolution, sur laquelle Billy et Amine s’expliquaient récemment, évoquant la période de Radio Deter. Mais Amine ne s’est pas arrêté là.

«Sachez que ce qu’il y a eu en 2022, c’est rien comparé à ce qu’il y aura en 2023, prévient le streamer. Je ne vous le dis pas parce que j’ai pas envie de vous hype pour rien. Mais quand je streame pas, c’est vraiment que je prépare des choses pour 2023. Il y a des trucs de malade qui arrivent, j’espère que vous êtes prêts. Vous verrez. Rappelez-vous fin 2021. Je vous ai dit, ne vous inquiétez pas, et vous me disiez que je parlais dans le vide. Regardez, j’ai pas parlé dans le vide. Je savais où j’allais, je savais ce que je faisais. Donc faites moi confiance». Si Amine a expliqué qu’il prendrait très prochainement de petites vacances pour prendre du recul, une chose est sûre : «il y a déjà des trucs de fou qui sont en préparation ou déjà prêts pour 2023».

Dans le reste de l’actualité, Squeezie a-t-il vraiment lâché son set-up aux enchères pour cinquante euros ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *