Suivez-nous

Culture

Joueur du Grenier explique pourquoi il a refusé une opé avec 2 acteurs de “Harry Potter”

Publié

le

joueur du grenier

En live sur Hogwarts Legacy, le Joueur du Grenier a expliqué qu’il avait refusé une opé en partenariat avec le jeu en compagnie de deux acteurs de la licence. 

Voilà une information qui risque de faire grincer les dents des plus fidèles fans de Harry Potter, mais que le Joueur du Grenier a légitimement expliqué. Lors d’un live sur Hogwarts Legacyle récent jeu vidéo basé sur l’univers de la saga des sorciers, le vidéaste a raconté une petite anecdote, précisant qu’il avait préféré passer son tour à l’occasion d’une opération promotionnelle impliquant deux acteurs de la licence. En l’occurence, James et Oliver Phelps qui incarnent les frères Weasley.

Aussi : Squeezie pessimiste sur l’avenir de ce format vidéo : «Ça me fait peur»

Joueur du Grenier : «J’aurais été mal à l’aise d’être avec des gens connus»

En fait, le Joueur du Grenier avait une crainte : ne pas savoir quoi leur dire. «Je leur ai dit : “Ça va être un peu gênant”, sourit-il. En mode : “Ah, c’est vous dans le film ? C’est cool”». S’il précise qu’il était intéressé par le jeu lui-même, l’idée de se retrouver avec des personnalités du long-métrage ne l’a pas spécialement séduit. «J’aurais été un peu mal à l’aise, d’autant plus que je n’ai pas un niveau d’anglais génial. J’aurais été mal à l’aise d’être avec des gens connus : “Bon voilà, on joue à Harry Potter avec des gens connus à côté”».

De manière générale, le Joueur du Grenier précise qu’il ne court pas après ces opérations avec des personnalités pas vraiment intéressées par l’univers des jeux vidéos. «Si jamais ce n’est pas quelqu’un qui aime bien parler de jeux vidéo, si ce n’est pas quelqu’un qui a des choses à dire, tu t’emmerdes», explique-t-il. Il cite néanmoins quelques exceptions, comme Mark Hamill ou Henry Cavill, beaucoup plus affiliés à l’univers.

Aussi : Kevin Tran parle du choix de passer ses vidéos en anglais : «Statistiquement, ça a beaucoup baissé»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *