Suivez-nous

Musique

A$AP Rocky reste emprisonné en Suède en attendant son jugement

Publié

le

A$AP Rocky reste emprisonné en Suède en attendant son jugement

Alors que A$AP Rocky est emprisonné depuis trois semaines en Suède, aujourd’hui, on apprend qu’il devra rester encore un bout de temps à Stockholm.

A$AP Rocky ne sera pas libéré de sitôt. Pour rappel, il est emprisonné depuis trois semaines en Suède pour “coups et blessures”. Le New-Yorkais a tabassé un jeune dans les rues de Stockholm. Aujourd’hui, on a appris que l’affaire allait être envoyée devant un tribunal. Il sera accompagné de deux amis à lui, également impliqués dans l’affaire.

En effet, le procureur chargé du dossier s’en est expliqué : “J’ai décidé de mettre en accusation les trois personnes soupçonnées d’agression, estimant que les faits étaient constructifs d’un délit.”

Une annonce qui ne fera pas probablement pas d’heureux. Il y a quelques jours, une pétition a vu le jour sur Internet, celle-ci a été signée par plus de 600 000 personnes. Des stars comme Justin Bieber ou Rihanna en ont même fait la promotion.

La semaine dernière, Donald Trump en personne s’est exprimé concernant la situation d‘A$AP Rocky.

Le jeune homme qui s’est battu avec Rocky relaxé

L’homme avec qui Pretty Flacko s’est bagarré a lui été relâché. En effet, aucune charge n’a été retenu contre lui. Son avocat s’est exprimé auprès de CNN sur cette situation : “Mon client a fait l’objet d’une agression, il n’a pas commis de crime”.

A$AP Rocky plaide toujours la légitime défense. Une date pour un futur procès devrait être fixée prochainement pour lui et ses deux compagnons.

À LIRE
Donald Trump le promet : il va aider A$AP Rocky à sortir de prison