Suivez-nous

Musique

Ademo en garde à vue après une arrestation musclée à Paris

Publié

le

Ademo en garde à vue après une arrestation musclée à Paris

Ademo de PNL a été arrêté à Paris ce samedi 5 septembre, puis placé en garde à vue. La vidéo de son arrestation a été énormément commentée sur les réseaux sociaux.

Le rappeur Ademo, l’un des deux frères de PNL vient d’être placé en garde à vue au commissariat parisien du 14ème arrondissement. Selon les informations de source judiciaire, rapportées par l’AFP, le rappeur a été arrêté pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion ».

En fin d’après-midi, des vidéos de l’arrestation ont été diffusées, alors que les internautes n’étaient pas sûrs de reconnaître l’artiste originaire de la cité des Tarterêts, sur les images. Sur les éléments diffusés, on voit Ademo être plaqué au sol, puis menotté par plusieurs policiers de manière très musclée. La scène s’est déroulée dans le quartier d’Alésia à Paris.

Selon un témoignage accordé au Parisien, la situation s’est emballée après un simple contrôle de routine. «Ca avait l’air d’être un contrôle de routine, on lui a demandé ses papiers d’identité, il a un peu rechigné, et ça s’est envenimé» explique un témoin, avant d’ajouter : «C’était un peu violent, il se plaignait de douleurs au poignet.» Un autre témoin, a confié au Parisien  «Au début, les policiers lui ont parlé de drogue, on ne comprenait rien, ils criaient, ils s’insultaient.».

À lire aussi : Damso : qui est cette “Jade”, qui accompagne la sortie de QALF ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *