Suivez-nous

Musique

Ademo de PNL sera jugé ce mercredi

Publié

le

ademo pnl

Après son interpellation houleuse cet été, Ademo sera jugé au tribunal correctionnel de Paris ce mercredi 27 janvier 2021, note l’AFP

Ce mardi, l’AFP a précisé que Ademo, interpellé cet été dans le XIVe arrondissement de Paris, sera jugé au tribunal correctionnel de Paris ce mercredi 27 janvier. Il comparaîtra pour “usage de stupéfiants”, “outrage” et “rébellion”. Filmée par quelques passants – la scène a eu lieu juste devant une terrasse bondée – l’interpellation avait provoqué une multitude de réactions sur les réseaux sociaux. On y voyait l’artiste plaqué au sol, le visage contre le bitume, pestant contre la virulence des forces de l’ordre. «Ils ont voulu me tuer», s’exprimait-il une fois embarqué.

Publicité

Ademo, muet sur les réseaux sociaux

Si les conditions de l’interpellation sont encore opaques, Le Parisien avait clarifié la scène après avoir eu accès au procès verbal. Il s’agirait, initialement, d’un simple contrôle de routine d’une patrouille, repérant une «forte odeur caractéristique de cannabis» alors qu’Ademo se baladait avec sa femme et son enfant. Le rappeur se serait montré «agressif», témoigne le récit et aurait refusé d’obtempérer. La pression aurait monté entre les hommes, avant que Ademo soit finalement immobilisé, puis embarqué par les autorités. L’artiste, tout comme son frère, n’a jamais commenté son interpellation sur les réseaux sociaux.

Dans le reste de l’actualité, Booba a sorti “Ratpi World” : il faut qu’on en parle

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *