Suivez-nous

Culture

Une grosse collaboration Adidas x Pharrell x Billionaire Boys Club pour 2018

Publié

le

Une grosse collaboration Adidas x Pharrell x Billionaire Boys Club pour 2018

Cette collabation pourrait très certainement voir le jour en juillet pour l’ouverture de la saison F/W 2018 d’Adidas.

Si rien n’est confirmé par aucune des 3 marques pour le moment, 4 paires ont leaké dans la matinée. Quatre NMD Human Race sur lesquelles s’associent Adidas, Pharrell Williams et sa marque créée avec Nigo : Billionaire Boys Club.

Les 4 paires portent bien l’empreinte de Pharrell : elles sont en effet hautes en couleurs et motifs variés. On peut cependant noter la présence d’inscriptions qui, cette fois, semblent avoir une vraie signification. Celles-ci utilisent, pour remplacer certaines lettres, les chiffres qui leur ressemblent. Si le procédé est assez courant, il l’est beaucoup moins dans le monde de la mode.

De plus, ces inscriptions empruntent à l’anglais mais visiblement aussi au swahili (un dialecte africain) pour une des 4 paires. Un signe d’ouverture de la part d’Adidas qui sera sans doute très bien reçu. À l’heure ou les collections pour le BHM (Black History Month) se multiplient et où Marvel sort un film à l’honneur de Black Panther, ces paires ne peuvent que recevoir un bon accueil de la part des consommateurs.

À LIRE
Roméo Elvis, nouvelle égérie Lacoste

Aucune date de sortie, ni le prix n’a été confirmé par Adidas pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !