Suivez-nous

Musique

Akhenaton n’était pas en réanimation et n’avait pas non plus la Covid-19

Publié

le

akhenaton

Les proches d’Akhenaton se sont exprimés au compte-goutte ce mercredi, après les informations qui l’annonçaient en réanimation après avoir contracté la Covid-19. 

L’entourage d’Akhenaton a rassuré sur son état de santé. En effet, dans la matinée de ce mercredi, la branche marseillaise de BFM TV a assuré que le rappeur avait été placé en détresse respiratoire après avoir contracté la Covid-19. L’information, qui s’est rapidement propagée, aura mis du temps avant d’être contredite par différents proches de l’artiste marseillais.

Akhenaton : «Je vais beaucoup mieux»

Imhotep, membre d’IAM, s’est d’abord expliqué sur Instagram. «Il va mieux, commence-t-il. Il n’était pas en réa, il était en oxygénothérapie. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec la Covid.» Et d’ajouter : «Don’t believe the hype». Kheops a également tenu à rassurer les fans de l’artiste sur son profil Facebook : «Akhenaton va bien, merci pour vos messages»

De son côté, La Provence a précisé dans l’après-midi qu’Akhenaton n’avait pas été placé en réanimation, assurant pour autant qu’il avait été diagnostiqué positif à la Covid-19. De son côté, Imhotep ajoute que sa pneumopathie est due à une bactérie, et n’a rien à voir avec la Covid-19.

Enfin, Demi Portion a également dévoilé les messages qu’il a pu échanger avec Akhenaton en fin d’après-midi. «Je vais beaucoup mieux et je me repose bien», indique-t-il. Rassurant.

Et aussi : Eminem choisit ses deux morceaux préférés de sa carrière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMI PORTION (@demiportionofficiel)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *