Suivez-nous

Musique

Eminem choisit ses deux morceaux préférés de sa carrière

Publié

le

Eminem Fortnite

Lors d’une rencontre racontée par un jeune fan, Eminem a choisi les deux morceaux préférés de sa carrière.

En février 2019, Eminem s’est rendu en Australie dans le cadre de son Rapture Tour. Là-bas, il a rencontré plusieurs enfants malades en collaboration avec la fondation Make-A-Wish. L’un d’eux, Alex Beulke, 18 ans, a vaincu le sarcome d’Ewing, et s’est confié sur sa rencontre inoubliable avec la légende du rap américain.

Précisant qu’Eminem était «un peu timide», Alex précise qu’il a pris le temps de passer près d’une demi-heure avec lui. «Il nous a donné un énorme sac de cadeaux contenant tout ce que l’on pouvait acheter au stand de marchandises, décrit-il. Puis il a signé ce que nous voulions et nous a laissé prendre des photos.» Aussi, le jeune homme a pu converser avec le rappeur et lui a ainsi demandé quel était son titre préféré de tous les temps.

Publicité

À lire aussi : Eminem et Kendrick Lamar se seraient rencontrés en cachette à L.A.

Eminem choisit « Lose Yourself » et « Mockingbird »

«Il a répondu « Lose Yourself » ou « Mockingbird », parce que c’est un titre pour ses filles». Des choix finalement pas surprenants, puisqu’il s’agit de deux morceaux très populaires auprès de la communauté de l’artiste. « Lose Yourself » est certainement le plus gros classique du rappeur, tandis que « Mockingbird » revêt un enjeu personnel particulier pour lui. «Je lui ai aussi demandé avec quel artiste il préférait collaborer, et il a répondu Royce Da 5’9″ ou Dr Dre», poursuit Alex.

Eminem aussi s’est intéressé au garçon, précise-t-il, et notamment à son rapport à la musique. «Il était très impressionné parce qu’il pensait que je n’aimais que le rap, mais j’ai une très large palette. Et je suis allé à un concert de Phil Collins au début du mois, donc il était vraiment impressionné par ce large éventail». Et de conclure : «Je peux revenir à ce souvenir et y penser et être automatiquement heureux à nouveau parce que c’était une expérience phénoménale et quelque chose que je n’oublierai jamais pour le reste de ma vie».

À lire aussi : Eminem : sa fille se dévoile avec son petit ami et les internautes le mettent (un peu) en garde

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *