Musique
Akhenaton, positif au Covid-19, hospitalisé à Marseille
Akhenaton, membre d’IAM a été hospitalisé à Marselle, ce dimanche soir, après avoir été testé au Covid-19.
Update 18 heures. Selon La Provence, Akhénaton a effectivement contracté la Covid-19, mais n’a pas été placé en réanimation. Il devrait sortir en fin d’après-midi.
Akhenaton a été hospitalisé pour détresse respiratoire ce dimanche soir, relève BFM TV Marseille-Provence. L’artiste a été pris en charge par les urgences vitales de l’hôpital de la Timone. Testé positif au Covid-19, il a été transféré en réanimation dimanche soir. L’information a été confirmée par la famille de l’artiste auprès de la chaîne télévisée, qui a refusé tout commentaire.
IAM a dû annulé plusieurs dates de concert ces dernières semaines après qu’un membre du groupe ait contracté la Covid-19. L’identité du membre n’avait pas été révélée. De son côté, Akhenaton a affiché à plusieurs reprises son opposition au Pass Sanitaire. Il avait notamment publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, le 17 juillet.
«Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers», précisait-il.
Dans le reste de l’actualité, Lil Baby s’est plaint de sa garde à vue à Paris : «Ils m’ont donné un p***** de bol de riz»
Non à la #vaccinationobligatoire, non au #passsanitaire@AkhenatonIAM @iamShurikN @ImhotepIAM @IamSaidOfficiel @djkheops pic.twitter.com/6wB8r4PWkG
— Akhenaton Officiel (@AkhenatonIAM) July 17, 2021