Suivez-nous

Musique

Lil Baby se plaint de sa garde à vue à Paris : «Ils m’ont donné un p***** de bol de riz»

Publié

le

Lil Baby : « La prison m'a aidé »
@marcelo.tns pour Interlude

Lil Baby garde un bien mauvais souvenir de sa nuit en garde à vue à Paris à l’occasion de la Fashion Week.

De passage en France lors de la Fashion Week 2021, Lil Baby est passé par la case… prison. En effet, l’artiste, et des membres de son équipe, ont été placés en garde à vue début juillet, tandis que 32 grammes d’herbe avaient été trouvés dans leur véhicule. Accompagnée par le célèbre basketteur James Harden – qui n’avait pas été embarqué -, l’escale parisienne du rappeur d’Atlanta a tourné à la catastrophe.

Lors d’une interview dévoilée par le célèbre joaillier Icebox, l’artiste est revenu sur ce drôle d’épisode. Arrêté le jeudi, Lil Baby s’est d’abord inquiété sur son calendrier, puisqu’il avait une performance programmée le dimanche. «Je me suis dit que si je n’étais pas sorti le vendredi, je sortirai lundi, et j’allais donc rater mon concert», explique-t-il. Finalement, il aura été relâché après une seule nuit en garde à vue. Mais il en garde une bien mauvaise expérience.

Publicité

Et aussi : Kanye West payerait un million de dollars par jour pour vivre au stade d’Atlanta

Lil Baby : «Je pensais que j’allais rester dans cette merde pour 56 nuits»

D’abord, à cause de la barrière de la langue. «Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ?, reprend-il. Mais ils parlent anglais !  Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant. T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, je pensais que j’allais rester dans cette merde pour 56 nuits.» Mais Lil Baby se souvient surtout d’un repas qu’il l’a marqué. 

«Ils m’ont donné un p***** de bol de riz, mec, s’indigne Lil Baby. J’étais là : « Je ne vais pas y arriver ». Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà deux jours que je bouge pas et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette merde, et ils se pointent avec un p***** de bol de riz et un verre de lait.» Lil Baby n’oubliera certainement pas son passage à Paris, pour de drôles de raison.

Et aussi : DaBaby éjecté du festival Lollapalooza juste avant sa performance

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *