Suivez-nous

Musique

Lil Baby libéré après avoir passé une nuit en garde à vue à Paris

Publié

le

Lil Baby : « La prison m'a aidé »

Lil Baby vient d’être libéré après avoir passé sa nuit en garde à vue. 32 grammes d’herbe auraient été trouvés dans son véhicule.

Le rappeur américain Lil Baby et son garde du corps viennent de sortir de garde à vue. De passage à Paris pour la Fashion week, la star américaine n’a pas échappé aux contrôles de police quotidiens. Après avoir passé la nuit en garde à vue, ils ont été libérés mais devront payer une amende pour des faits d’usage de stupéfiants.D’après le parquet de Paris, relayé par 20minutes, ils ont reçu en conséquence une ordonnance pénale.

32 grammes dans le camion de Lil Baby

La veille, Lil Baby et son garde du corps se faisaient contrôler en plein milieu de l’après-midi, sur l’avenue Montaigne. Ils étaient dans le 8è arrondissement, en compagnie du célèbre basketteur James Harden. Basketteur qui lui aussi, a été sujet à la garde à vue.

Publicité

D’après une source policière du quotidien, « une forte odeur de stupéfiants émanait du véhicule dans lequel ils se trouvaient ». Et lors du contrôle, la police aurait apparemment trouvé environ 32 grammes d’herbe dans leur camion. James Harden, la star de la NBA, avait été laissé libre. Venus profiter de la Fashion Week, les deux stars américaines auront passé un drôle de séjour.

Dans le reste de l’actualité : Médine organise une exposition sur sa femme pour son anniversaire.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *