Suivez-nous

Musique

Alex Pina, créateur de La Casa De Papel, en dit plus sur la saison 3

Publié

le

le réalisateur de la série espagnole nous en dit plus sur la saison 3

Les journalistes de 20 minutes se sont entretenus avec Álex Pina, le créateur de la Casa de Papel, dans le cadre de la saison 3. Et bien nous ne sommes pas au bout de nos surprises … 

Créée pour une petite chaîne Espagnole, La Casa De Papel est devenue la série non-anglaise la plus regardée sur Netflix. Un véritable phénomène. Devant son succès, l’entreprise Américaine n’a pas eu d’autre choix que de demander l’exclusivité d’une saison 3. Après quelques mois de réflexion sur le scénario, les créateurs ont finalement accepté la proposition.

Publicité

« Il fallait un moteur, une raison émotionnelle pour tous les réunir. Il fallait aussi trouver pour le braquage un fait encore plus énorme que celui de la maison de la monnaie »

Des flashbacks du passé, de nouveaux personnages, des scènes inédites du braquage, une nouvelle histoire destinée à réunir nos braqueurs préférés. Et enfin, des explications sur les liens qui unissent Berlin au professeur, et sur le message politique caché derrière « Bella Ciao ». Tout ça promet, même si les créateurs de la série n’en ont pas moins la pression.

 

« Quand on produit pour l’Espagne, on peut s’attendre à 3 millions de téléspectateurs, mais Netflix compte 125 millions d’abonnés »

La suite de la série sera disponible en 2019 sur Netflix : de quoi se refaire l’intégrale des deux saisons pour prendre son mal en patience.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *