Suivez-nous

Culture

Gaëlle Garcia Diaz emmène Alkpote traire des vaches dans une fromagerie

Publié

le

Gaëlle Garcia Diaz a emmené Alkpote dans une ferme, c’est un peu gênant mais très drôle

Ok, on savait que Alkpote et Gaëlle Garcia Diaz préparaient du sale. Ce qu’on n’imaginait, c’est qu’ils iraient entre temps traire des vaches et fabriquer du fromage dans un coin paumé de la France. Décidément, ces deux-là ne manquent pas de surprises…

Le duo de la puterie n’a pas fini de nous faire rire (ou de nous choquer ?). Alors qu’ils avaient annoncé sur leurs réseaux sociaux un futur projet en commun dans les jours à venir, Alkpote et Gaëlle Garcia Diaz ont décidé de marquer le coup avec cette vidéo signée Check, qui restera sûrement dans les annales. Les deux acolytes se donnent en spectacle de la plus drôle des manières, et l’agriculteur qui les accompagne ne comprend pas trop ce qu’il se passe. À coup de “Arrête pute”, “J’aspire beaucoup de litres de ces poitrines plates” ou encore “La technologie à inventé une main métallique pour traire l’animal, il me faudrait la même pour mon rectum”, les deux célébrités n’ont pas lésiné sur les vulgarités qu’on leur connaît, devant les yeux parfois perplexes de Jean-Claude, le propriétaire de la ferme.

Ta fromagerie, c’est la vie que j’aimerais mener Jean-Claude

Du reste, on sait que ce sera Gaëlle qui animera la nouvelle saison de Check Food après Caballero. En partenariat avec les produits laitiers, la youtubeuse/rappeuse offrira apparement plusieurs vidéos d’un contenu similaire, dans lesquelles elle se rendra dans différentes fermes de France. Le concept est délirant et avec la participation d’Alkpote, il prend tout son sens.

À LIRE
On s'y attendait pas : Wil Aime dévoile "Comment sortir de la Friendzone 2"

Malgré la gêne que la vidéo suscite indubitablement, le duo fonctionne parfaitement, par leurs langages similaires et leur investissement dans le projet. D’ailleurs, cet investissement a peut-être permis au rappeur d’envisager une reconversion, puisqu’il affirme lors de la dégustation : “Ta fromagerie, c’est la vie que j’aimerais mener Jean-Claude”.

À voir aussi :