Actualités

Alkpote et Ghost Killer Track de retour avec un nouvel épisode des Marches de l’Empereur

Publié

le

Alkpote et Ghost Killer Track de retour avec un nouvel épisode des Marches de l'Empereur

Alkpote sort un nouveau morceau “Hécatombe” en collaboration avec Ghost Killer Track dans la série Les Marches de l’Empereur

Une fois de plus posés dans une pizzeria, Alkpote et ses acolytes se retrouvent pour un sixième épisode de la saison 3 de la mythique série du rappeur : Les Marches de l’Empereur. Accompagné cette fois-ci de Ghost Killer Track à la prod avec qui il avait déjà travaillé sur Slimer Alchemists 2 sur le morceau d’ouverture, Alkpote met une fois de plus tout le monde d’accord de part sa justesse. Dans “Hécatombe”, le rappeur délivre un flow virulent accompagné d’une instrumentale atypique, ce à quoi, il rayonne toujours par son naturel, même après cinq mois d’absence.

Ghost Killer Track, celui que tout le monde s’arrache

Interviewé en mars dernier dans un épisode de La Suite pour Interlude, Ghost Killer Track devient de plus en plus reconnu dans le milieu, au point que beaucoup de rappeurs se l’arrachent. Avec à son actif déjà bon nombre de collaborations avec plusieurs étoiles montantes du rap français.

Toujours en studio, sa détermination et son acharnement ont payé et lui ont permis de sortir deux très gros projets, Slimer Alchemists 1 et Slimer Alchemists 2, où étaient présents Alkpote justement, Haristone, Lord Esperanza ou encore Cheu-B et tant d’autres.

Tous les épisodes de La Suite sont à retrouver ici.