Suivez-nous

Musique

L’Allemagne dévoile son troisième maillot avec un clin d’oeil à SCH et Freeze Corleone

Publié

le

sch freeze corleone

La Mannschaft, l’équipe nationale allemande, a dévoilé son troisième maillot pour l’Euro 2021 : elle intègre les portraits de SCH et Freeze Corleone. 

JVLIVS II jusque chez nos voisins allemands. Tandis que l’Euro 2021 approche, les équipementiers livrent au compte-goutte les maillots qui accompagneront les sélections pour la compétition. Après deux premières tuniques classiques, l’équipe nationale allemande a opté pour un maillot inspiré du titre “Mannschaft”, actuellement premier du top single en France : une collaboration explosive entre SCH et Freeze Corleone.

Publicité

Thomas Müller : «Oui ma gâté»

La tunique est blanche, recouverte de fine bandelettes noires. Les manches sont ornées des trois couleurs qui composent le drapeau allemand : noir, blanc et rouge. Au centre du logo, toutefois, l’habituel aigle a été remplacé par les portraits de SCH et Freeze Corleone. Ils ont été intégrés tous les deux en noir et blanc, le visage imperceptible. À l’arrière, en-dessous du col a également été ajouté la mention “Keine Gefühle”, soit : “Aucune émotion”, en rapport avec le refrain du morceau.

adidas, qui s’est occupé de la tunique, s’est dit fier de cette collaboration germanique. «Puissance, précision et efficacité : la Mannschaft de SCH et Freeze Corleone est finalement très proche de l’équipe nationale allemande», est-il rédigé dans le communiqué de présentation. Du côté des joueurs, l’effet est également ressenti. «Je connais SCH depuis son couplet sur “Bande organisée” que j’écoutais en boucle après la victoire sur Paris en Ligue des champions», avoue Thomas Müller. Avant de confier dans un français très moyen : «Oui ma gâté».

Publicité

Évidemment, cet article est un poisson d’avril. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *