Suivez-nous

Musique

C’est officiel, Alonzo a annoncé la sortie d’un nouvel album des Psy 4 de la Rime

Publié

le

C'est officiel, Alonzo a annoncé la sortie d'un nouvel album des Psy 4 de la Rime

On ne s’y attendait pas : Alonzo a annoncé le retour des Psy 4 de la Rime. Le rappeur vient tout juste de sortir son opus Stone et en a profité pour officialiser un nouvel album du collectif.

Cinq ans après Quatre Dimensions sorti en 2013, les rappeurs des Psy 4 de la Rime vont se reformer pour un album. Une nouvelle dévoilée par Alonzo lui-même, alors interviewé en l’occasion de Stone pour M6 Music.  “Je pense, si Dieu veut, qu’on va sûrement refaire un album avec les Psy 4 de la Rime, en pensant fort à Sya Styles.” En effet, le quatrième membre du groupe est décédé en 2015, des suites d’un cancer.  Depuis, Soprano, Alonzo et Don Vincenzo ont continué leur bout de chemin, bien que leurs liens affectifs n’aient pas diminué au cours des années. Sans oublier de là où il vient, Soprano avait d’ailleurs dédié le tire “Roule” à son défunt ami. Du coup, ce retour des Psy 4 aurait une symbolique très fort et serait presque un hommage, à leur proche soit, mais aussi à leurs débuts, lorsqu’ils étaient encore tous ensemble.

Le passage en question se situe à 10 minutes.

Quant à la date en revanche, le rappeur est resté très élusif. “Ça ne sert à rien de me demander une date car je ne sais pas.” a-t-il poursuivi au micro de M6. Finalement, ça nous importe peu. Le plus important étant que le groupe marseillais risque de nous gâter avec de nouveaux morceaux, comme à l’ancienne, tôt ou tard. De toute façon, à bien y réfléchir, au vu du succès de Phoenix, l’album de Soprano, et de la sortie récente de celui d’Alonzo ce vendredi, ce retour des Psy 4 de la Rime ne devrait pas être pour cette année. Mais qui sait, peut-être pour 2020 ?

À lire aussi : Pourquoi les grands anciens du rap ne vendent plus ?