Musique
Alpha Wann bientôt de retour sur scène, et à Paris
Alpha Wann a rejoint la programmation du Fnac Live Paris. Il se produira sur le parvis de l’Hôtel de Ville le 30 juin prochain.
Chaque année, la Fnac organise le Fnac Live Paris. Installé sur le parvis de l’Hôtel de Ville le festival proposera 29 concerts gratuits sur 3 soirées, les 29, 30 juin et 1er juillet. Et pour sa onzième édition, la programmation s’avère plus chargée que jamais. Chiloo le 29 juin. Bianca Costa le 1er juillet. Mais surtout une journée du 30 juin qu’il ne faudra absolument pas louper. Sur le parvis de l’Hôtel de Ville se succéderont Youv Dee, SAM, Jazzy Bazz, Alpha Wann et Isha. Une liste clinquante donc, dont un nom retient particulièrement notre attention.
A lire aussi : DA Uzi cite Alpha Wann comme le rappeur le plus technique.
🎧 #FnacLiveParis | Découvrez l’intégralité de la programmation ! 😍👇 On se retrouve très bientôt : les 29, 30 juin & 1er juillet 2022 à l’Hôtel de Ville de Paris. 💥 https://t.co/tOyhuokBqh
Qui vient ? 😝@QueFaireAParis @fnacspectacles pic.twitter.com/zrx0Kn6SHk
— Fnac (@Fnac) June 16, 2022
Alpha Wann : un retour en approche ?
Habituellement habitué à faire le tour des festivals et scènes pendant l’été, Alpha Wann sera donc particulièrement discret durant les trois prochains mois. Plus qu’un événement, sa présence au Fnac Live Paris sera sa seule et unique date estivale en 2022. Le festival s’est toujours appliqué à programmer des artistes ayant marqué l’année écoulée, ou qui marqueront l’année à venir. Ainsi, si Alpha Wann n’a plus rien sorti en solo depuis le 18 décembre 2020 et la don dada mixtape vol.1, sa présence au festival parisien est peut-être un indice quand à son actualité future.
Sur une lancée assez phénoménale depuis une grosse année, distribuants des couplets tous plus impressionnants les uns que les autres en featuring, Alpha Wann se sait attendu. Mieux que ça, le rappeur a même l’air de se faire désirer, prenant son temps avant de dévoiler le deuxième album de sa carrière. Peut-être que le Fnac Live Paris est donc la première étape d’un retour aux choses sérieuses, en solo, pour le Don ? L’avenir nous le dira.
Dans le reste de l’actualité, Népal : ses disquettes d’or sont vraiment devenues un disque d’or.