Suivez-nous

Musique

Oui, Alpha Wann va sortir un projet avant la fin de l’année

Publié

le

alpha wann
© Lucien Courtine

Deux ans après UMLA, Alpha Wann est bientôt de retour au charbon avec un nouveau projet qui devrait être dévoilé avant la fin de l’année. 

Fif a encore frappé à l’occasion du Mouv Rap Club. Au détour d’une nouvelle exclusivité, il a annoncé qu’Alpha Wann devrait être de retour en novembre avec une nouvelle mixtape. L’information fait suite à des extraits diffusés au cours du mois septembre, dans lequel l’artiste légendait : “2020”. Après avoir renié la sortie d’un projet au cours de l’année, Alpha Wann aurait finalement avoué qu’une mixtape serait bel et bien prévue. Le mois de novembre est évoqué, bien qu’il soit à prendre avec des pincettes.

Alpha Wann, deux ans après UMLA

Aussi, Fif’ précise bien qu’il s’agit d’un projet “Don Dada” à plusieurs reprises. Doit-on en comprendre une initiative collaborative qui viendrait regrouper le label et son entourage ? La piste est plutôt séduisante, en plus d’être crédible : dernièrement, Alpha Wann a dévoilé en story le master d’un morceau en collaboration avec Kaaris et surtout Infinit’, ce qui renforcerait la théorie d’un groupement commun.

Plus d’informations pourraient voir le jour prochainement, notamment par l’intermédiaire d’Alpha Wann lui-même, qui se fait de moins en moins discret sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il vient de fêter il y a quelques jours le deuxième anniversaire de son premier album UMLA, le voilà qui partira à la reconquête du rap français avant de s’attaquer à un second album, qu’il n’avait pas prévu de dévoiler avant 2021. Une bien bonne nouvelle.

Dans le reste de l’actualité, le nouvel album de Deen Burbigo sortira en novembre

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA