Suivez-nous

Musique

Alpha Wann revient découper trois prods dans « PPP »

Publié

le

Alpha Wann revient découper trois prods dans "PPP"

Alpha Wann revient mettre des flammes dans ta vie avec « PPP » composé de trois morceaux dont « Pistolet Rose 2 ». Au programme, du découpage de prods en bonne et due forme.

Alpha Wann voit la vie en rose. L’artiste a publié une petite compilation de trois morceaux, trois freestyles d’anthologie. D’abord, il a dégainé sur les plateformes de streaming « Pistolet rose », premier du nom. Un freestyle tout en puissance, balancé pour la sortie de Une main lave l’autre, son premier album, l’année passée.

Le volume 2 du flingue rose est le titre inédit de la nuit. Sur une production à l’ambiance saharienne subliment orchestrée par JayJay, Alpha Wann crache son venin pendant une petite minute à peine. Un peu court. L’EP se referme avec « Playoffs », encore un freestyle, un brin poussiéreux puisque sorti en 2015, mais toujours aussi actuel. Phily Flingo s’en amuse d’ailleurs sur ses réseaux sociaux : « J’ai l’impression de revenir quatre ans en arrière ».

Bref, une délicate sucrerie automnale, un an après son album UMLA. De quoi patienter jusqu’à un prochain projet, « pas avant 2021 », l’annonçait lui-même l’artiste, qui juge ne pas avoir assez de matière pour gorger sa plume. Il se pourrait que « Pistolet rose 2 » soit aussi le titre issu de sa collaboration avec Colors, annoncée sur l’Instagram de la chaîne YouTube. Une prestation d’1 minute 30 seulement ? Faites que ce soit plus long.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *