Suivez-nous

Musique

Alpha Wann revient découper trois prods dans “PPP”

Publié

le

Alpha Wann revient découper trois prods dans "PPP"

Alpha Wann revient mettre des flammes dans ta vie avec “PPP” composé de trois morceaux dont “Pistolet Rose 2”. Au programme, du découpage de prods en bonne et due forme.

Alpha Wann voit la vie en rose. L’artiste a publié une petite compilation de trois morceaux, trois freestyles d’anthologie. D’abord, il a dégainé sur les plateformes de streaming “Pistolet rose”, premier du nom. Un freestyle tout en puissance, balancé pour la sortie de Une main lave l’autre, son premier album, l’année passée.

Le volume 2 du flingue rose est le titre inédit de la nuit. Sur une production à l’ambiance saharienne subliment orchestrée par JayJay, Alpha Wann crache son venin pendant une petite minute à peine. Un peu court. L’EP se referme avec “Playoffs”, encore un freestyle, un brin poussiéreux puisque sorti en 2015, mais toujours aussi actuel. Phily Flingo s’en amuse d’ailleurs sur ses réseaux sociaux : « J’ai l’impression de revenir quatre ans en arrière ».

À LIRE
Comment Eminem a refusé une tournée avec 50 Cent, Dr. Dre et Snoop

Bref, une délicate sucrerie automnale, un an après son album UMLA. De quoi patienter jusqu’à un prochain projet, « pas avant 2021 », l’annonçait lui-même l’artiste, qui juge ne pas avoir assez de matière pour gorger sa plume. Il se pourrait que “Pistolet rose 2” soit aussi le titre issu de sa collaboration avec Colors, annoncée sur l’Instagram de la chaîne YouTube. Une prestation d’1 minute 30 seulement ? Faites que ce soit plus long.