Suivez-nous

Musique

Alpha Wann fustige le game avec « Stupéfiant et noir »

Publié

le

Alpha Wann fustige le game avec "Stupéfiant et noir"

Le membre de l’Entourage a signé un retour impactant quelques mois après le troisième volume de sa série Alph Lauren. Le premier extrait d’un tant attendu premier album ?

Dans l’obscurité de la nuit, Alpha Wann a asséné un nouveau coup puissant sur le rap français. Accompagné de son fidèle producteur Louis Dondada, il plane au-dessus d’une instrumentale épurée. Les rimes sont là, le flow également et l’univers de l’artiste est toujours aussi riche est détaillé. Le bémol pour l’instant ? Impossible de savoir si ce nouveau titre fera parti du premier album de l’artiste. S’il semble laisser quelques indices, notamment avec la punchline « L’album est frais, achète deux exemplaires » rien ne permet de l’affirmer.

Après trois volumes de ses désormais incontournables Alph Lauren, le rappeur de 1995 pourrait bien passer la première pour investir avec plus d’impact les bacs français. Malgré quelques messages subliminaux, Alpha Wann conserve le suspense quant à un potentiel opus et ne fait que balancer ses rimes sur visuel psychédélique.

Publicité

>> À lire aussi : Moha La Squale avoue qu’il ne connaissait pas le “boom bap”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *