Suivez-nous

Musique

Alpha Wann dévoile la tracklist de « Une main lave l’autre » avec de gros invités

Publié

le

Alpha Wann dévoile la tracklist de "Une main lave l'autre" avec de gros featurings

Le rappeur de l’Entourage continue de teaser son premier album qui sortira le 21 septembre. Pour ce, il a balancé la tracklist de son opus Une main lave l’autre accompagné d’un nouveau morceau, « Ça va ensemble ».

Les choses sérieuses commencent pour Alpha Wann. À quelques semaines de la sortie de son premier album, l’artiste enclenche la marche avec une tracklist, une cover et un nouvel extrait bouillant. Déjà, il a donné la définition de l’acronyme UMLA (Une main lave l’autre) qui orne ses réseaux sociaux depuis quelques jours. Selon L’Internaute, il s’agit d’une expression signifiant qu’il faut se rendre service mutuellement. Sur la cover du projet, on y découvre l’artiste, mains sur le visage dans une esthétique vintage et sur ce fond bleu qui caractérise la promotion de l’opus.

L’album est également disponible en pré-commande sur toutes les plateformes de téléchargement. La tracklist est donc dévoilée, et l’on retrouve de grands noms de l’entourage de l’artiste, parmi lesquels Sneazzy, Doums ou encore Infinit’. Un joli bébé de 17 morceaux, costaud avec des titres qui donnent largement envie, comme « Olive et Tom », « Flamme Olympique » ou encore « Parachute Channel ».

Publicité

>> À lire aussi : “V&V” de Josman : un quatrième extrait avant l’arrivée de son album

« Ça va ensemble » annonce la couleur

Ces annonces sont accompagnées d’un nouveau titre, « Ça va ensemble ». Une belle surprise, originale, dans un monde que n’avait que trop peu exploité Alpha Wann. Un long titre de près de sept minutes où jongle entre deux instrumentales le puissant gimmick de « ça va ensemble ». À l’opposé de « Stupéfiant et noir », bien que toujours dans cet esprit de kickage brut, Alpha Wann montre qu’il est prêt à step-up une bonne fois pour toute et sortir le classique qu’il promet depuis de longues, longues années.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *