Culture
Amine annonce le casting dingue de son équipe pour France-Espagne
Le Eleven All Stars, c’est pour le 19 novembre. Amine a révélé la composition des équipes et la localisation du stade où aura lieu le match.
Vous l’attendiez, elle est enfin là. Après avoir annoncé la tenue du Eleven All Stars, un match de foot opposant 11 streameurs français à 11 streameurs espagnols, Amine a dévoilé la composition de l’équipe française et d’autres détails pratiques concernant cet évènement, la plus grosse production audiovisuelle à ce jour sur la chaîne Twitch du streamer.
À lire aussi : Doums explique pourquoi le live avec Nekfeu et Amine n’aura pas lieu
🇫🇷 FRANCE – ESPAGNE 🇪🇸
ON AFFRONTE DANS UN MATCH DE FOOT LES STREAMEURS ESPAGNOLS DANS UN STADE DE PLUS DE 20 000 PLACES 😀
🗓 SAMEDI 19 NOVEMBRE pic.twitter.com/3Fl3sDmiew
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) October 10, 2022
Inoxtag, Michou, Djilsi : le régiment d’Amine enfile ses crampons
Sans plus attendre, quels vidéastes seront au rendez-vous le 19 novembre ? Inoxtag, Michou, Billy, Domingo, Boumé, Tonton, Carlito, Djilsi, LeBouseuh, Pfut, Bruce Grannec, Yannou JR, Alonz, Brawks, Bibi, Rivenzi, Yassencore, Arsène, Sacha et Zack Nani défendront la sphère web française face au bataillon d’Ibai côté Espagne. Pour rappel, ce sont Kameto et Saïd de PiedsCarrés qui coacheront cette fine équipe. Une escouade alléchante, qui promet de bons moments à ses adeptes lors du Eleven All Stars.
Le match de foot très attendu par les internautes, représentant l’issue d’une gentille rivalité entre les communautés des deux pays, se tiendra au stade Jean Bouin dans le 16ème arrondissement de Paris, à côté du Parc des Princes. Accessible à un public de plus de 20.000 personnes, Amine a annoncé l’ouverture de la billetterie en live sur sa chaîne Twitch. Et pour ceux qui ne pourraient pas assister à l’évènement, le Eleven All Stars sera diffusé en live sur la chaîne Twitch d’Amine mais également sur la chaîne YouTube de l’Espagnol DjmaRiiO.
«Ça va être une dinguerie monumentale» avait teasé Amine lors d’un live, expliquant notamment pourquoi l’équipe était exclusivement masculine et quelles dispositions sécuritaires allaient être mises en place. Peu après le GP Explorer, où Squeezie s’était fait recordman de viewers en France sur Twitch, c’est encore une grosse production que promettent les streamers concernés, mobilisant plus de 150 personnes à la technique et plus de 20 caméras pour retransmettre ce Eleven All Stars de haute voltige en direct.
Aussi : Maghla lève le voile sur le harcèlement sexuel subi par les streameuses : «Je suis fatiguée»