Suivez-nous

Culture

Amine donne les premiers détails du Eleven All Stars : «Ça va être une dinguerie monumentale»

Publié

le

Eleven All Stars : Amine dévoile la composition des équipes et le lieu du match

Prévu pour le 19 novembre, Amine a donné plus de détails sur le Eleven All Stars qui opposera le Twitch français et espagnol dans un match de foot.

Update : découvrez le casting des équipes annonces par Amine 

Publicité

Streamers français contre streameurs espagnols. La revanche de la péninsule ibérique sur l’hexagone, après sa défaite à la Pixel War. Mais cette fois, pas d’écran, de souris ou de clavier. C’est sur un terrain de foot que la rivalité franco-espagnole va se régler. Le Eleven All Stars, c’est pour bientôt. Prévue pour le 19 novembre, Amine a donné plus de détails sur la rencontre qui l’opposera à DjMaRiiO, notamment sur l’identité des coachs, la sécurisation du stade et la composition des équipes.

À lire aussi : Doums explique pourquoi le live avec Nekfeu et Amine n’aura pas lieu

Eleven All Stars : Kameto et Saïd de PiedsCarrés coacheront les Français

L’équipe française sera coachée par Kameto et Saïd, aka PiedsCarrés, détenteur d’une chaîne YouTube spécialisée sur le football. L’équipe espagnole, quant à elle, sera représentée par Ibai. Concernant les joueurs, Amine en dévoilera la liste mercredi 26 octobre. Jour également de l’ouverture de la billetterie, qui aura lieu à 20h. Pour rappel, l’Eleven All Stars aura lieu dans un stade à la capacité de plus de 20.000 places, dont l’immense majorité sera réservée à la communauté française. Le match sera diffusé en live sur la chaîne Twitch d’Amine.

Amine a tout de même précisé que l’équipe française serait exclusivement masculine, une décision mûrement réfléchie. «Si j’invite une fille, je veux la mettre dans la meilleure des dispositions dans un live, s’est expliqué le streameur. Pas la mettre sur un grand terrain et lui tendre un piège où elle va se faire charcler par le chat et par tout le monde. J’ai pas envie de foutre une streameuse dans la merde face à plein de mecs affutés. Inviter une fille pour inviter une fille et la mettre dans la merde, ça serait la desservir, ajoute-t-il. Twitch ne pardonne pas. Je ne veux pas qu’il se passe des choses comme ça, que quelqu’un se mange du harcèlement».

Amine : «C’est comme un vrai match de foot»

Par ailleurs, le stade sera sécurisé en conditions réelles. «Les gens qui viennent, ne vous amusez pas à faire les marioles. C’est comme un vrai match de foot, prévient Amine. Tu pars en couilles, t’essaies d’aller sur la pelouse ou quoi, tu finis en garde à vue. Il y a des règles».

Plus impressionnant encore, l’Eleven All Stars sera arbitré par un arbitre officiel. Probablement chargé de Ligue 2 d’après l’initiateur de l’évènement. La rencontre sera également conciliée par une VAR (assistance vidéo à l’arbitrage), rendant les conditions de ce challenge d’un professionnalisme presque irréprochable. «Si tout se passe comme tout doit être prévu, ça va être une dinguerie monumentale», se réjouit Amine.

Et pour nous faire patienter avant le 19 novembre, le streameur a annoncé que certains compétiteurs de l’équipe française allaient potentiellement créer du contenu lié au match sur leurs chaînes respectives. De son côté, Amine pourrait également publier une vidéo d’entraînement avec les autres joueurs.

Dans le reste de l’actualité, Squeezie annonce la sortie d’un court-métrage inédit pour Halloween.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *