Culture
Amine recalé par Doums après son freestyle raté
Lors d’un live en partenariat avec Nouvelle école, Amine a déroulé un freestyle devant Doums. Ça n’a pas été une franche réussite.
La chaîne d’Amine a accueilli un live assez exceptionnel ce vendredi soir. Accompagné par Billy et Inoxtag, le streamer s’est retrouvé sur les bancs de l’école, face à plusieurs personnalités venus l’accompagner pour la soirée. Cette dernière, en partenariat avec Netflix, était chargée de faire la promotion du télé-crochet Nouvelle école, dont les quatre premiers épisodes ont été dévoilés ce jeudi. Le rap a donc évidemment dû être mis à l’honneur.
Amine et Doums : une séquence géniale
Pour l’occasion, c’est Doums qui s’est introduit dans la peau du professeur pour juger les compétences rapologiques d’Amine. Et, disons que les qualités d’écriture du streamer n’ont pas spécialement convaincu l’auteur de Pilote. Rappant seulement une poignée de mesures, il s’est lancé dans un exercice ironique, avec un flow bancal et des punchlines pas vraiment marquantes. Même Netflix n’a pas vraiment retenu la performance.
Aussi : Hugo Décrypte interview Bill Gates, Elon Musk réagit
Pour le rap, on repassera. En revanche, pour la qualité du stream, Netflix et Amine ont frappé fort avec une émission ambitieuse. Doums, Antoine Daniel, Freddy Gladieux et même SDM : de nombreux invités se sont prêtés au jeu de l’émission qui a connu un franc succès. Une rediffusion sera probablement proposée bientôt sur la chaîne YouTube du vidéaste.
Aussi : Jonathan Cohen sur Mister V : «C’est un des meilleurs de sa génération»
Amine, recalé de Nouvelle Ecole pour des raisons évidentes… pic.twitter.com/JAKIkV2O1b
— Netflix France (@NetflixFR) June 10, 2022