Suivez-nous

Culture

Hugo Décrypte interview Bill Gates, Elon Musk réagit

Publié

le

bill gates hugo travers elon musk

Hugo Travers a pu interviewer Bill Gates dans une nouvelle vidéo publiée la semaine passée. Un passage en question, impliquant Elon Musk, a fait réagir le principal concerné. 

«Je crois qu’on a relancé une embrouille entre eux», a rigolé Hugo Travers sur son compte personnel. Le vidéaste a publié, ce vendredi, une interview exceptionnelle du fondateur de Microsoft, Bill Gates. Pendant un peu plus d’un quart d’heure, ils ont échangé autour de différentes thématiques, l’argent, le climat, mais également Elon Musk, sur lequel le milliardaire s’est confié sincèrement. Quand Hugo Travers lui demande s’il est ami avec le propriétaire de Tesla, Bill Gates rétorque : «Je l’aime bien, je pense qu’il fait un travail formidable, mais je ne le connais pas très bien». 

Aussi : Billy explique sa décision de ne plus participer au Z Event

Publicité

Bill Gates : «Tesla a fait un travail fantastique»

Mais c’est un autre passage qui a animé les réseaux sociaux. En outre, l’utilisateur Sawyer Meritt a isolé un passage de l’interview, dans lequel Hugo Travers invite son interlocuteur à évoquer une capture d’écran d’une conversation entre Bill Gates et Elon Musk, dont l’existence a été confirmée par ce dernier. Dans celle-ci, Elon Musk regrette que Bill Gates ait parié en bourse sur la baisse de l’action Tesla, ce qui serait, selon lui, contradictoire avec la volonté de lutter contre le changement climatique.

Aussi : ZeratoR : «Le problème ne vient pas des jeux vidéos mais de l’enfermement social»

Publicité

«Tesla a fait un travail fantastique, répond Bill Gates, leurs voitures sont super. Je donne beaucoup plus d’argent au changement climatique qu’Elon Musk ou que n’importe qui d’autre». Et de poursuivre : «Quelqu’un qui parie sur la baisse de l’action ne va pas la freiner ou la menacer d’aucune manière». Sur Twitter, Elon Musk est visiblement tombé sur l’extrait en question, et a commenté un simple onomatopée : «Sigh».

Aussi : ZeratoR revient sur sa partie de TrackMania avec Emmanuel Macron : «Je ne voulais pas que ce soit en live»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *