Suivez-nous

Culture

Amixem cite le feat avec un YouTubeur qu’il a regretté

Publié

le

Amixem : ce feat avec un YouTubeur qu'il a regretté

Amixem a raconté la fois où il a regretté d’avoir accepté l’invitation d’un de ses confrères. Il s’agissait de Morgan VS.

Pour sortir de leur zone de confort et accroître la visibilité de leur chaîne, de nombreux vidéastes s’essaient à feater avec des créateurs qui ne font pas forcément partie de leur cercle. C’est le cas de Morgan VS qui, il y a six ans, invitait Amixem sur un tournage. Celui-ci donnait lieu à deux vidéos sur leurs chaînes respectives. Invité d’un live de Gotaga, Amixem a pourtant confié qu’il regrettait cette collaboration.

À lire aussi : Amixem : la surenchère, «un des gros dangers de YouTube»

Amixem sur Morgan VS : «Tout va bien avec lui»

«Sur le moment, en gros Morgan VS m’appelle et me dit : j’ai un contact pour te faire essayer des armes à feu, raconte Amixem. Et notamment une arme à feu napoléonienne, donc les vieux fusils que tu recharges au bout et tout, qui coûtent 200 000 euros». Mais en arrivant sur le lieu du tournage, le YouTubeur qui a récemment annoncé la fermeture de la Redbox reste perplexe. «Il y avait juste un gars avec des tous petits pistolets de fête foraine. J’exagère mais c’était un peu ça quoi».

En cause : Morgan VS n’aurait pas réellement vérifié de quoi il allait s’agir avant de s’y rendre, selon Amixem. «Il était pas 100% responsable, mais un peu quand même». Une erreur largement passée, puisque les deux vidéastes ont été amenés à se revoir et à en discuter. «Tout va bien avec lui», affirme Amixem.

Dans le reste de l’actualité, Squeezie réagit aux vidéos où il est remplacé par Emmanuel Macron.

@1clipeur C’est chaud #gotaga #amixem #pourtoi ♬ son original – 1clipeur

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *