Suivez-nous

Culture

Squeezie réagit aux vidéos où il est remplacé par Emmanuel Macron

Publié

le

Squeezie remplacé par une IA d'Emmanuel Macron.

Squeezie a profité d’un live pour revenir sur les vidéos virales où son visage est remplacé par celui d’Emmanuel Macron. 

«Arrêtez de mettre Macron sur mon visage, je vous en supplie», rigole Squeezie en live. Le youtuber paye dernièrement les frais de l’intelligence artificielle et s’est retrouvé au coeur d’une trend où son visage et sa voix sont remplacés par Emmanuel Macron. Et lors d’un live, il a réagi et tenté brièvement d’expliquer ce drôle de phénomène.

Tout est parti d’une séquence virale où il revient sur la polémique du GP Explorer et les messages de haine reçus par Manon Lanza. Le vidéaste s’emporte et condamne fermement les propos de certains membres de sa communauté. À tel point que sa tirade se rapproche de celle d’un homme politique. Le buzz était donc tout trouvé : French AI Covers, spécialiste en la matière, a remplacé le youtuber par le Président de la République.

Publicité

Squeezie : «L’IA est très forte»

Cumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux, la vidéo virale en a entraîné d’autres. Et encore d’autres. Et à Squeezie d’énumérer toutes créations en live. Ainsi, les internautes s’amusent à incruster le visage d’Emmanuel Macron sur de vieux clips du vidéaste.

Et Squeezie reconnaît que c’est une cible évidente. «Dès que je dois parler un peu sérieux, je parle d’une manière un peu chelou, explique-t-il. Je fais des pauses pour réfléchir à ce que je dis, et je me contiens aussi parce que je parle d’un sujet qui m’énerve. Je cherche mes mots. Et du coup, on dirait vraiment un sale homme politique, c’est horrible».

Mais surtout, les progrès de l’IA deviennent vraiment spectaculaires. «L’IA est très forte, constate-t-il. C’est très bien joué. Horriblement, ça matche». Dernièrement, Squeezie a répondu sur la polémique de sa dernière vidéo.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *