Suivez-nous

Musique

Angèle et Damso dévoilent la version orchestrale de « Démons »

Publié

le

Angèle en dit plus sur son prochain featuring avec Damso

Angèle et Damso avaient promis une surprise. Elle est enfin là. Les deux artistes ont publié une version orchestrale de « Démons ».

Il y a quelques jours, Angèle promettait un cadeau surprise à ses fans. Un cadeau auquel Damso était d’ailleurs lié : «Merci pour tous vos retours sur “Démons”, commente-t-elle, 12 millions de vues sur le clip, partout en radio, toutes vos covers et vos messages, c’est juste incroyable. On a tenu à vous préparer une petite surprise avec Damso pour vous remercier. On vous montre ça la semaine prochaine. Une idée ?»

Et si les possibilités étaient infinies, l’attente a touché à sa fin en ce premier mars. Ensemble, Angèle et Damso ont livré une performance inédite, publiant une version inédite et orchestrale de « Démons ». Le nouveau visuel a été tourné à la chapelle des Petits Augustins au Musée des Beaux Arts de Paris. Dans un cadre magnifique, les deux artistes font preuve d’une séduisante alchimie. Une nouvelle version de l’un des plus gros morceaux de ce début d’année.

A lire aussi : quand Angèle découvre le couplet de Damso en studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

« Démons » : la collaboration à succès d’Angèle et Damso

Ce n’est que la seconde collaboration entre Angèle et Damso après “Silence” en 2018 sur Lithopédion. Cette fois, au sein de Nonante-Cinq, « Démons » a véritablement été taillé pour le succès. Un succès qui est donc au rendez-vous, le morceau ayant été certifié single d’or en janvier, après seulement quelques semaines d’exploitation. Ce nouvel élan donné au morceau devrait d’ailleurs lui être bénéfique, jusqu’à pourquoi pas, l’emmener vers de nouvelles certifications.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan a écrit un diptyque avec Stromae pour son album Multitude.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *