Suivez-nous

Musique

Quand Angèle découvre le couplet de Damso en studio

Publié

le

Angèle damso démons

Angèle a dévoilé une courte vidéo dévoilant l’enregistrement de « Démons », et notamment le couplet enflammé de Damso. 

C’est un duo qui a de l’allure. Trois ans après « Silence » sur Lithopédion, Damso et Angèle se sont retrouvés à l’occasion de « Démons » pour le nouvel album de la chanteuse, Nonante-Cinq. Propulsé en tant que second single après « Bruxelles je t’aime », le titre a eu droit à un clip dévoilé le jour de la sortie de l’opus (qui a par ailleurs été avancé d’une petite semaine). Ce mercredi, Angèle a révélé une vidéo dans laquelle on aperçoit le duo en plein processus créatif.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan : vous connaissez ce morceau de “Civilisation” depuis… 2015

Damso : «Si vous êtes content, je suis content»

On apprend ainsi qu’Angèle et son équipe avaient déjà la structure de « Démons » avant que Damso ne les rejoigne en studio. L’artiste a précisé à Clique qu’elle avait imaginé l’auteur de QALF infinity sur ce morceau en question, justement pour qu’ils se livrent ensemble autour de leurs démons. Tandis que la chanteuse fait part de ses incertitudes, Damso se lance dans un couplet teinté d’égo-trip, bourré de confiance. Une compensation qui a fait chavirer le studio au moment de son enregistrement.

Publicité

advertisement

Aussi : Angèle raconte son pire concert à la première partie de Damso

«Si vous êtes content, je suis content», sourit le rappeur bruxellois dans la cabine, après les louanges de son acolyte. Quatre jours après sa sortie, le morceau « Démons » cumule près de 3 millions de vues sur YouTube. Sur les plateformes, il est le seul titre à résister à l’hégémonie de Ninho et de son nouvel opus JEFE.

Publicité

advertisement

Aussi : Angèle : son compte Spotify victime d’un faux-titre de rappeurs

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *