Suivez-nous

Musique

Angèle et Damso dialoguent avec leurs « Démons »

Publié

le

Angèle Damso Démons (4)

Trois ans après « Silence », Angèle et Damso se sont de nouveau associés pour « Démons », cette fois-ci sur l’album de la chanteuse. 

Angèle et Damso, deuxième round. Les deux artistes belges se sont retrouvés à l’occasion de Nonante-Cinq, dévoilé par surprise ce vendredi. Prévu pour le 10 décembre, l’opus a été avancé d’une semaine par la chanteuse, qui fête ainsi son anniversaire avec un cadeau inédit pour ses fans. Autre présent : le visuel de « Démons » auprès de Damso. Le tandem se reforme trois ans après « Silence », dans un visuel endiablé.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan explique la signification du drapeau de “Civilisation”

Angèle et Damso dans un manège hanté

Cette fois-ci, exit la douce mélancolie de Lithopédion, et place à un tableau frénétique où les deux artistes vagabondent au milieu de leurs « Démons ». Tour à tour, ils expulsent leurs angoisses et leurs idées noires et les laissent tourbillonner au sein d’un morceau rythmé, où la voix enivrante d’Angèle enveloppe les rimes froides de l’auteur de QALF. Lequel plonge dans un délire égo-trip et bourré de confiance, qui vient compenser avec les incertitudes exposées par la chanteuse.

Publicité

advertisement

Réussi, le clip abrite une Angèle possédée, accaparé au sein d’une maison hantée au coeur d’une fête foraine. Une manière d’emporter ses auditeurs dans son parc d’attraction imaginé pour la promotion de Nonante-Cinq. Un nouvel album calqué sur les montagnes russes, où se superposent ses émotions. « Démons » capture ainsi des pensées plus sombres, dans un univers plus ténébreux.

Aussi : Angèle parle de sa collaboration avec Damso : «Ça me paraissait hyper évident»

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *