Suivez-nous

Musique

Angèle, la sœur de Roméo Elvis s’impose en solo avec « La loi de Murphy »

Publié

le

Angèle, la sœur de Roméo Elvis s'impose avec le single "La loi de Murphy"

Angèle, dont la vie semble se dérouler selon la Loi de Murphy, se dévoile dans un premier single à la fois doux et délirant.

Avec ce premier single, Angèle, la sœur de Roméo Elvis s’apprête à prouver que le talent est un don de famille. Dévoilée sur « J’ai vu », le morceau de son frangin extrait de La Morale 2, la jeune chanteuse compte bien faire connaître son propre univers avec ce premier single intitulé, La loi de Murphy »

La Loi de Murphy

Mais alors que dit-elle, cette loi énoncée par l’ingénieur aérospatial américain Edward A. Murphy Jr. ? Simplement que « Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal », ou encore que « S’il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu’au moins l’une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu’un quelque part pour emprunter cette voie ». C’est précisément ce commandement qui visiblement, anime la vie d’Angèle, et de surcroît, son tout premier single en solo. 

Publicité

advertisement

La chanteuse présentera également tout son talent sur scène aux côtés de Damso et des jumelles Ibeyi qui l’ont déjà validés. Les dates sont à retrouver ci-dessous.

Ouvert par un premier couplet presque slammé, le morceau se poursuit par le refrain porté par la voix mélodieuse de la chanteuse belge qui alterne entre anglais et français. Sur le fond, « La Loi de Murphy » façon Angèle se veut colorée, mais  surtout remplie d’humour, de second degré et d’auto-dérision. Des caractéristiques que l’on retrouve également dans le clip éponyme réalisé par Charlotte Abramow. Murphy à beau vouloir sa peau pendant qu’elle pleure et fait la grimace, il n’empêche qu’Angèle est à suivre de près, de très près même.

Pour découvrir plus en détails l’univers loufoque d’Angèle, rendez-vous dès à présent sur son compte Instagram.

Crédit Photo : Charlotte Abramow

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *