Suivez-nous

Musique

Angèle rejoint le casting de « Space Jam 2 »

Publié

le

angèle space jam 2

Angèle sera à l’affiche du film Space Jam 2 : la chanteuse a en effet dévoilé sur Instagram qu’elle se cacherait derrière Lola Bunny. 

Angèle rejoint la prestigieuse Tune Squad. Cet été, la chanteuse va en effet fouler le parquet à l’occasion de Space Jam – Nouvelle ère. Elle a publié une photo sur son compte Instagram, dans laquelle elle annonce doubler le personnage de Lola Bunny. Une héroïne charismatique et, par ailleurs, la seule de l’univers des Tunes a avoir un niveau plutôt correct au basket-ball. De quoi, forcément, étoffer l’équipe de LeBron James.

Publicité

advertisement

Angèle, voix française de Zendaya

Angèle sera donc la doubleuse officielle de… Zendaya. En effet, de l’autre côté de l’Atlantique, c’est elle qui a été castée pour interpréter Lola Bunny. Un choix qui avait d’ailleurs recueilli son lot de critiques : après un premier teaser, les fans ne s’étaient pas franchement montrés satisfaits du choix, jugeant la voix de Zendaya pas forcément compatible avec celle de Lola Bunny. Espérons qu’Angèle réussisse mieux l’exercice : réponse le 14 juillet.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’artiste belge découvre le monde du doublage : elle se cachait déjà derrière le personnage de Gabby Gabby dans Toy Story 4. Et pour ce qui est de son actualité cinématographique, Angèle sera également à l’affiche du film Astérix & Obélix : L’Empire du Milieu, sous les traits de Falbala.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Among Us : les développeurs se confient sur l’enfer vécu pendant l’explosion du jeu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *