Suivez-nous

Musique

Angèle retrace son incroyable ascension dans le clip de “Flou”

Publié

le

Angèle Flou

La chanteuse belge a dévoilé le visuel de son morceau “Flou”, outro de son premier album Brol.

Tout est allé si vite pour Angèle. Il y a un an, la chanteuse ne vivait qu’à travers quelques premiers extraits de morceaux et des collaborations éparpillées auprès de ses confrères. Aujourd’hui, elle vient d’être couronnée disque de diamant pour son album Brol, moins d’un an après sa sortie.

À LIRE
Booba pourrait faire un concert au Parc des Princes pour les 50 ans du PSG

En écho à cette fulgurante ascension, Angèle a dévoilé le clip ô combien introspectif de son titre “Flou“. Entre images d’archives tout droit sorties de l’enfance de la chanteuse et des rushs tournés lors de ses derniers festivals, le visuel retrace son encore courte mais dense carrière. D’ailleurs, le clip de “Flou” semble refermer définitivement la page Brol pour Angèle. En attente d’un successeur digne de cette incroyable ascension.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s’éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jours. Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturés certains de ces moments. (Bigup Manou et Brice) Merci à @bricevdh d’avoir regardé toutes les vidéos de mon enfance (un nombre incalculable de rush je suppose!!) et d’avoir su avec tant de subtilité les monter avec des images actuelles…Merci Ania, maman, papa, Roméo, mes amis, Charlotte, Tristan, Nico et Sylvie et tous ceux qui m’entourent. Merci à tous de faire partie de la plus belle histoire de ma vie ♥️ Lien en bio

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le