Suivez-nous

Musique

Angèle veut de « La thune » dans un nouveau clip complètement fou

Publié

le

angele sort le clip de son nouveau morceau la thune

Angèle revient (enfin) avec une troisième chanson, « La thune ».  Et avec un clip complètement démentiel pour l’accompagner comme il se doit. 

La jolie Belge a littéralement fait basculer le cœur de tous les francophones cette année. Après « La loi de Murphy » et Je veux tes yeux », elle revient avec un nouveau titre « La Thune ». Au rendez-vous, sa voix douce accompagnant un clip plus barré que jamais signé Aude Perry. Le morceau est également le premier extrait de son très attendu premier album, disponible le 5 octobre 2018.

Publicité

advertisement

Il n’y a littéralement aucun moyen de décrire ce clip en détails, mais disons qu’il serait la rencontre des castings de Mad Men, The Bling Ring, Charlotte Aux Fraises, Léon et Black Mirror. Dans un monde de paraître illustrant tout ce que le futur fera de pire, Angèle règle ses comptes avec les réseaux sociaux sans rien perdre de son humour.

Légère et décapante, elle incarne avec sa bande de filles le fantasme Instagram IRL : tout est soigné dans les moindres détails, les looks, la nourriture, et même les endroits visités. Rien n’est vrai, mais tout est parfait, et c’est finalement la seule chose qui importe. Même ses victimes semblent plus préoccupées par le smartphone de la belle que par les armes qu’Angèle pointe sur elles.

Publicité

advertisement

 

Dans un monde ou tout repose sur l’image, mourir fait moins peur que de ne plus exister aux yeux des autres. On notera l’apparition surprise de son frère Roméo Elvis, devenu serveur pour l’occasion.

Plus de doute : Si l’album est aussi mélodieux, drôle et unique que l’est « La Thune », on peut en attendre énormément. Le rendez-vous est pris en Octobre.

Publicité

advertisement

 

>A lire aussi :  En écoute : Laylow nous livre “.RAW”, un somptueux album

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *