Suivez-nous

Culture

Antoine Daniel réagit à la pancarte “What The Cut #38” en manifestation

Publié

le

Antoine Daniel a réagi à la pancarte vue en manifestation mentionnant la sortie de What The Cut #38. Et il a apporté son soutien aux grévistes.

 

Les pancartes en manifestation, c’est tout un art. Et bien souvent, les plus amusantes finissent par tourner en boucle sur les réseaux sociaux. C’est le cas d’une pancarte adressée directement à Antoine Daniel : «What The Cut #38 avant ma retraite». Une pancarte à laquelle le principal intéressé a répondu, en live sur Twitch, non sans une pointe d’humour cynique : «Pour répondre à sa demande, hélas ça sera impossible de faire ça. En fait, pour ça il faudrait que le gouvernement passe la retraite à soixante-dix ans et ce sera bon dans ce cas-là. Mais soixante-quatre franchement ce n’est pas possible».

À lire aussi : Antoine Daniel donne son avis sur le YouTube actuel et le “toujours plus”.

Antoine Daniel : «Courage et faites attention»

Toujours dans le même live, Antoine Daniel a tenu à répondre à un viewer qui invectivait les mouvements de grèves dans le chat : «Qu’ils fassent chier le gouvernement et pas nous qui essayons de bosser». Le vidéaste s’est montré très clair : «Si le gouvernement n’avait pas utilisé le 49.3 et avait pas fait sa réforme horrible, en fait il n’y aurait pas de manifestations. Donc je pense que tu devrais plutôt diriger ta colère contre le gouvernement plutôt qu’envers les gens qui bloquent les trucs. C’est à cause du gouvernement si t’arrives pas à bosser aujourd’hui, pas à cause des gens qui manifestent. Et puis si les gens t’empêchent de bosser, t’inquiètes t’auras deux ans de plus pour bosser».

«Si tu viens ici et que tu t’attends à ce que je sois gentil avec le Président c’est que t’as raté un petit événement l’année dernière», a poursuivi Antoine Daniel, en référence à sa déclaration faite à la suite du message d’Emmanuel Macron à l’attention des streamers réunis lors du ZEvent 2022. Enfin, Antoine Daniel a conclu en apportant son soutien aux manifestants et aux grévistes : «J’espère que ça s’est bien passé en tout cas si vous étiez en manifestation aujourd’hui. Courage et faites attention, je sais pas quoi dire de plus».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *