Suivez-nous

Musique

Antoine Daniel répond à Patrick, qu’il aurait rendu célèbre : «Tu te trompes, je n’ai jamais parlé de toi»

Publié

le

antoine daniel patrick

Antoine Daniel a réagi à la dernière vidéo de Brut qui a retrouvé Patrick, rendu célèbre par une vidéo ou il criait Internet dans la rue.

Depuis quelques mois, Brut s’est lancé dans une chasse à l’homme gigantesque. Le but ? Retrouver des personnalités qui ont marqué à leur manière l’histoire d’Internet. Que ce soit des memes ou d’autres vidéos passées à la postérité. Après Nils et la caméra au ski, Brut a retrouvé Patrick, rendu célèbre par une vidéo où il criait «INTERNET» dans la rue. Et dans le titre de la vidéo le média a précisé qu’Antoine Daniel était à l’origine de sa notoriété.

À lire aussi : «Ce n’est pas très correct», Antoine Daniel en veut à GeoGuessr après avoir organisé la Team World Cup.

Publicité

Antoine Daniel : «C’est vraiment pas moi qui ai rendu célèbre ce gars»

En live sur Twitch, Antoine Daniel a était mis au courant de l’existence de cette vidéo par son chat. Mais le vidéaste a un doute quant à son implication dans la célébrité de Patrick : «Il est devenu célèbre tout seul (rires)». Dans la description de la vidéo Brut a précisé ne pas se souvenir dans quel épisode de What The Cut était passé la vidéo. Une précision qu’Antoine Daniel n’a pas manqué de relever : «Il n’est passé dans aucun épisode de What The Cut».

Plus loin dans la description, Brut explique tout de même avoir retrouvé un post Facebook d’Antoine Daniel partageant la vidéo : «Je l’avais partagé sur Facebook le 28 juillet 2013, admet Antoine Daniel. Mais il y a 1900 likes et 156 partages. C’est pas ça qui a fait percer cette vidéo à l’infini».

Il faut dire qu’à l’époque le YouTuber était si intimement lié à son format que la distinction est aujourd’hui dure à se remémorer. Une erreur que Patrick lui-même fait dans la vidéo, et qui a fait sourire le vidéaste : «Tu te trompes Patrick ! Je n’ai jamais parlé de toi dans une seule de mes vidéos».

Dans le reste de l’actualité, Mister V a incrusté sa voix sur le GPS Waze d’un rappeur, et c’est excellent.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *