Suivez-nous

Culture

Un homme politique réclame un WTC 38 et ça fait beaucoup rire Antoine Daniel

Publié

le

Antoine Daniel revient sur What The Cut : «C'était un personnage dans les vidéos»
© Antoine Daniel sur Instagram

En tendances Twitter après le retour de Mathieu Sommet, Antoine Daniel a donné de l’espoir à beaucoup de monde, dont François Asselineau. Quel cross-over. 

Difficile de savoir si François Asselineau est un grand fan d’Antoine Daniel ou s’il a un excellent community manager. Dans tous les cas, le président-fondateur de l’UPR a fait beaucoup rire les réseaux sociaux, cette semaine. En effet, il a profité qu’Antoine Daniel soit dans les tendances Twitter pour réclamer un nouvel épisode de What The Cut. Pointant à près de 10 000 likes sur le réseau social, sa publication a évidemment provoqué le buzz escompté.

Surtout que François Asselineau a eu droit à une réponse d’Antoine Daniel him-self : un majestueux « MDRRRRRR » qui souligne, évidemment, l’absurdité de la scène. François Asselineau a, ensuite, explicité son clin d’oeil aux fans d’Antoine Daniel. «Il m’arrive aussi de faire un peu d’humour de temps en temps, explique-t-il. Et c’était l’occasion de relancer le « running gag » sur sa série WTC que les gens qui le suivent connaissent par cœur.»

En live sur Twitch, Antoine Daniel a souri après ce drôle d’épisode. «S’il y a bien une personne à laquelle je ne m’attendais pas à la moindre réaction par rapport à ça, c’est François Asselineau», rigole-t-il.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *