Suivez-nous

Musique

Apple : 117 nouveaux emojis débarquent avec la mise à jour

Publié

le

emoji apple

Un samouraï, un dodo, une poupée russe, une tong ou un ours blanc : la nouvelle mise à jour Apple proposera de nombreux nouveaux emoji.

Les emojis n’en finissent plus et, n’en déplaisent à ceux qui galèrent déjà pour dénicher celui qu’ils recherchent dans l’énorme catalogue iOS : Apple ne compte pas s’arrêter là. Avec son nouvel iOS 14.2, le magnat de la communication américain compte déployer 117 nouveaux emojis.

Publicité

Emojipedia, la compagnie garante, a dévoilé ce jeudi ces nouveaux petits designs qui rejoignent le catalogue déjà bien garni de la société américaine. On y retrouve un petit peu de tout. Une nouvelle tête souriante avec une larme au coin de l’oeil notamment, ainsi qu’un personnage aux sourcils fournis, avec une moustache et des lunettes. Apparaissent également des ninjas, des personnes en smoking ou en robe de mariée.

La catégorie animale s’étoffe également de quelques nouveaux membres, à l’image d’un chat noir, d’un phoque ou d’un castor. Se retrouvent aussi deux animaux disparus, à l’image du mammouth et du dodo. Pas forcément d’actualité, bien que l’année 2020 n’est toujours pas livrée toutes ses surprises.

Publicité

Tous les emojis seront automatiques ajoutés au clavier Apple avec l’arrivée de cette nouvelle mise à jour.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *