Suivez-nous

Musique

Après le Japon, Vald se paye un panneau publicitaire à New York

Publié

le

Après le Japon, Vald se paye un panneau publicitaire à New York

Vald nous donne des nouvelles depuis New York, ville dans laquelle il a fait la promo de son troisième album, Ce monde est cruel. 

En direct du Japon, Vald avait balancé la date de sortie de son nouvel album Ce monde est cruel, qui sortira le 11 octobre. Cette fois, le rappeur s’est envolé aux Etats-Unis, pour aller réaliser un autre coup de communication.

En direct de Times Square, sur un immense écran géant publicitaire, le rappeur fait la promo de son projet : This World is Cruel 10/11/19. Et encore une fois, on respire comme un air de rap français à l’étranger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This World is Cruel 10/11/19 🙆🏼‍♂️ @deezerfr

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Vald tape déjà des records

L’album sortira dans trois semaines oui, mais les ventes sont déjà très fortes. Les 4 éditions limitées qu’il proposait en vente sur son site sont épuisées, en seulement 5 jours. En gros, il a déjà écoulé 12 000 exemplaires de son album, trois semaines avant la sortie officielle. Ces ventes seront ajoutées et comptabilisées parmi celle de sa première semaine.

Ça sent fort le disque d’or en première semaine cette histoire. Ah oui, et avec 12 000 ventes, il a tapé un record de précommande. Finalement, peut-être que le monde n’est pas si cruel.

À LIRE
Mia Khalifa passe à Aulnay-sous-Bois : Vald était obligé de réagir