Suivez-nous

Musique

Après les avions à Orly, Booba et Kaaris ont réussi à arrêter un train

Publié

le

Le probable combat entre Booba et Kaaris donne lieu à des scènes absolument invraisemblables. Mais ça nous régale vraiment.

Nous sommes un vendredi, à Saint-Malo. Il est actuellement 6h06 du matin, et des passagers attendent leur TGV pour rejoindre la capitale. Puis, la douce voix de la SNCF leur annonce tendrement que leur train n’arrivera jamais. La raison ? Un passager malade ? Un obstacle sur les rails ? Un colis suspect ? Ah, non, non. En fait, c’est (encore) de la faute de Kaaris et Booba. Mais cette fois-ci indirectement. En fait, une immense fresque recouvre l’intégralité du train. Soit près de 210 mètres carrés. Dessus est sobrement inscrit : Kaaris vs Booba. Une belle publicité pour le possible combat entre les deux rappeurs qui n’a pas franchement plu à la société de transports. Laquelle, visiblement pas du même goût artistique que ces peintres hors-pair, a décidé d’annuler le train. D’ailleurs, il manque un « A » à Kaaris. Les gars, faites ça sérieusement s’il vous plaît.

Sinon, dans le reste de l’actualité il se passe des trucs beaucoup plus intéressants. Comme l’incroyable collaboration entre SCH et Hamza. D’ailleurs, on vous explique pourquoi le rap français avait (vraiment) besoin d’une telle collaboration.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *