Musique
Après les Simpson, la nouvelle série de Matt Groening arrive sur Netflix
Netflix a teasé ces derniers jours les premières images de la série Disenchantment, le nouveau bébé de Matt Groening. De quoi nous faire oublier le renouvellement de Rick et Morty, au moins pour quelque temps.
Les Simpson depuis 1989, Futurama 10 ans plus tard. Matt Groening est l’enfant chéri des séries télévisées d’animation, et le maître incontesté dans son domaine. Il revient 20 ans plus tard avec les traits caractéristiques de ses personnages, mais un scénario totalement original pour l’instant étalé sur 10 épisodes.
L’histoire raconte les aventures de Bean (Jacobson), Elfo (Faxon) et Luci (Andre) dans le royaume médiéval de Dreamland … Ou ce qu’il en reste. La princesse au gosier camphré, l’elfe Elfo (j’espère que vous aviez deviné celle ci) et le démon Luci traverserons le royaume au gré de rencontres improbables : ogres, diablotins, lutins…
« Disenchatment sera a propos de la vie et la mort, de l’amoour et du sexe, et du fait de continuer à rire dans un monde fait de souffrance et d’idiots » –Matt Groening
Le premier épisode de la série sortira 17 Août. Netflix ou garder ce bronzage que vous avez mis si longtemps à acquérir … Il faudra choisir.
>>A lire aussi : Vous pouvez désormais goûter le célèbre donut rose de Homer Simpson