Suivez-nous

Musique

C’est bon : Rick & Morty a été renouvelé, et pour très longtemps

Publié

le

Rick & Morty

Le co-créateur de la série Justin Roiland a annoncé sur ses réseaux sociaux le renouvellement de la série. C’est une bonne nouvelle, surtout quand on regarde le nombre d’épisodes. 

Suite et fin d’un feuilleton qui aura fait trembler beaucoup de fans. Il y a quelques semaines, la série Rick & Morty se trouvait dans l’oeil du cyclone tandis qu’aucune nouvelle saison n’était prévue. Certaines raisons étaient évoquées et le créateur de la série Dan Harmon précisait que les conversations étaient au point mort. Même la chaîne Adult Swim, en partenariat avec le cartoon depuis ses débuts, ne semblait pas disposée à signer pour une nouvelle saison. Finalement, tout est bien qui finit bien. Aujourd’hui, Adult Swim a annoncé que la série était renouvelée pour 70 épisodes.

De nouveaux actes pour 2019 ?

Grâce à ce nombre impressionnant, la série comptera une centaine d’épisodes, après la trentaine déjà produite durant les saisons une à trois. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été divulguée, mais ce nouveau cru ne verra pas le jour avant 2019 quoi qu’il arrive. Logique, puisque les créateurs Harmon et Roiland viennent tout juste de se mettre au boulot selon une vidéo postée sur Instagram. Il faudra donc prendre son mal en patience.

Nothing this big has ever been seen in my shower

Une publication partagée par Dan Harmon (@danharmon) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *